CABINET ET CLINIQUE

Le Dr Vidali assure personnellement la prise en charge de ses patient(e)s et reste joignable 24h/24 sur son téléphone portable. Elle vous reçoit dans son cabinet rue Judaïque.

CABINET PRINCIPAL

190 rue judaïque
33000 Bordeaux

Cabinet principal et pluridisciplinaire intitulé « l’atelier à l’écoute du corps ».

Le Dr Vidali collabore avec deux jeunes praticiennes :

• Sarah Leray , Kinésithérapeute :
    Elle vous suivra en post-opératoire : massage des cicatrices, drainages lymphatiques, douleurs post-opératoires, rééducation vulvo-périnéale après chirurgie esthétique gynécologique.
    La séance sera remboursée par la sécurité sociale après chirurgie réparatrice.
  • Armande Toutain, Ostéopathe :
    Prise en charge du rétablissement post-chirurgical et des troubles posturaux.
    Durée moyenne d’une séance : 45 minutes.
    L’ostéopathie peut être remboursée par votre mutuelle.

Le cabinet du Dr Vidali est équipé d’un plateau technique pour réaliser de la médecine esthétique.

——————————

Le cabinet est accessible :

• par le bus N°1 (depuis la gare, prendre la direction Aéroport Mérignac). Arrêt DUTERTRE situé en face du cabinet. Trajet direct (20 minutes) depuis la gare Saint-Jean.
  • Un parking public est situé en face du cabinet.

LA CLINIQUE
BEL AIR

138 avenue de le république
33200 Bordeaux

Créée en 1947, la Nouvelle Clinique Bel Air
a récemment été rénovée et agrandie.

La consultation d’anesthésie aura lieu à la clinique.

• Dès que la date opératoire sera fixée par le Dr Vidali : prendre rendez-vous
  • Prise de rendez-vous par téléphone : 05.64.60.15.23
  • À la fin de la consultation d’anesthésie, dirigez-vous vers l’accueil de la clinique pour les formalités d’hospitalisation appelées « Pré-Admission ».

Le jour de l’opération : « Admission » :

Présentez-vous à l’accueil de la clinique pour finaliser les formalités administratives avant l’hospitalisation.

ZOOM SUR LA CHIRURGIE AMBULATOIRE

Il s’agit d’une hospitalisation courte : entrée et sortie de la clinique le jour-même.

Si les conditions médicales sont réunies, l’hospitalisation en ambulatoire vous sera proposée . Les patients sont souvent demandeurs de cette prise en charge afin de vite retrouver leur cocon familial après une chirurgie. Le Dr Vidali restera joignable sur son téléphone personnel.

CHIRURGIE PLASTIQUE, RECONSTRUCTRICE ET ESTHETIQUE EN AMBULATOIRE

Fiche d’information de notre société savante.